Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
9 novembre 2010

Bonne Nuit les Petits ...

Si chez nous, ça grandit, ça grandit ... Boudiou c'que ça grandit vite ces bêtes là !, dans notre entourage, il y a une arrivée massive de bébés aussi bien mâles que femelles !

alors, me suis mise à faire de petites choses que je n'avais jamais faites ...

et voilà ...

Turbulette pour bébé fille et nid d'ange pour bébé garçon ...
__classer14
Patrons des intemporels pour bébés,
j'ai rajouté une fermeture éclair à la turbulette histoire que ça soit plus mieux pratique ...
mais je me demande quand même si elle n'est pas un peu juste ... j'aurions pitêtre du en prendre une plus grande !?!
et sur le nid d'ange, j'ai fait en sorte que la capuche puisse s'ouvrir et se mettre à plat ... parceque ... euh ... je trouve ça mieux comme ça !

La turbulette est déjà arrivé chez sa petite destinatrice jolie, que je n'ai malheureusement pas encore le plaisir de connaître pour cause de garçonnet toussotant avec lequel il a fallu rester à la maison par peur de contagion ! et j'espère qu'elle n'a pas encore craquée !!!
Le Nid d'ange en revanche attend encore bien sagement à la maison ! ... verdict bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Haaaaaan j'aime j'aime j'aime!!! Le tissu avec les hiboux est magnifique!! Je sais pas pourquoi je suis a fond sur les hiboux moi en ce moment! Tout le tour de lit de Milo est en hiboux! lol<br /> C'est très beau, et les p'tits bébés (qui ne doivent plus être si tout petits depuis) doivent être trop bien là dedans!)
S
:) j'adore! et j'envie!<br /> je veux savoir faire aussi!<br /> :)<br /> bonne résolution pour 2011?
C
Mais c'est mignon tout plein tout ça !!!<br /> et pareil, ce que j'adore dans tes créations, ce sont les petits + détails qui changent tout !!!
L
c'est (comme d'habitude) super joli!! tous ces petits détails, ces jolis motifs: j'adore!!
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité