Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
29 octobre 2010

Urgence pantalon #2

oui je sais ... vu les délais l'utilisation du terme urgence est peut être un peu abusive !
mais faut dire qu'entre temps, j'ai quand même fait ...dans mes rêves en tous cas ! acheté 2 ou 4 pantalons pour rendre le Doudou présentable !
Résultat ... son armoire déborde de pantalons maintenant ! c'est malin !
en plus ... tous les mêmes bien sur car, rappelons le ... le Doudou est sobre ... très sobre en matière de fringues !

__classer11
Patron Burda de cet été

Je n'ai pas pris de photos des détails pour préserver mon image de marque les âmes sensibles !
J'ai encore plus galéré avec la braguette que pour le pantalon précédent ! ... je pensais même pas que c'était possible, mais la vie est pleine de surprises !!! et comble du comble, je n'avais même plus de Nutella !!!!
J'ai inventé pour vous la ceinture a variation de largeur ! si si ... c'est totalement assumé et volontaire évidemment ... j'essaie de lancer un style !
ah oui aussi ... les surpiqures contrastantes !!! c'est trop beau hein !!????
mais Mémère ... faudrait peut être voir à rester dans des choses raisonnables et en adéquation avec tes compétences peut être ???!!!!
oui parceque... ça rend les imperfections beaucoup plus visibles !!!


le dicton du jour que j'ai désormais décidé d'écrire en gros au dessus de ma machine ... c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! et aussi ... Tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir !!!!

et puis, après tout, une fois porté, ça ne se voit plus ... fufufu

__classer12

crash test réussi avec succès ... la coupe est bonne, la taille est bonne, et on peut courir avec !!
alors ???? il frôle pas la perfection ce pantalon ????


Et comme c'est déjà vendredi, je vais vous souhaiter un ...
Très bon Week-End
... et à très vite !

Publicité
Commentaires
S
si je te passe commande, que je paie tout, les frais de ports, le tissus, et même le pot de nutella, tu pourrais me faire un pantalon de pluie super girly en 4 ans?<br /> (et la veste assortie si tu sais faire, sinon tant pis!) je trouve pas sur le net, parait que vertbaudet fait ça, impossible de trouver... et rien que ce WE, je lui ai changé 4 fois de pantalons, tellement elle aime sauter dans les flaques...<br /> Alors? tu passes semi pro et t'acceptes ma commande?
T
et non, ça se voit pas du tout les petits défauts! y'a que toi qui les vois!!<br /> moi je vois juste un joli pantalon et un trop beau grand doudou!!<br /> les photos sont pas mal aussi!!!fufufu
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité