Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
28 octobre 2010

Bavoirs king size ...

Qui a déjà eu des enfants plus vraiment bébés qui veulent déjà être autonomes les bougres, mais pas encore tout à fait grands, et dont la motricité demande encore à être affinée sait d'expérience que la propreté à l'heure des repas est un réel problème, et que les bavoirs du commerce s'apparentent à une vaste fumisterie ! sont tellement tourikikimini qu'ils ne servent à rien pas grand chose !

J'avais donc experimenté lorsque le ZéBullon n'était encore qu'un tout petit garçon (qui a dit ... "hé bé ... ça date ça ????") un modèle de bavoir géant.
Un modèle similaire de bébé crasseux, mais femelle, dont je tairais le nom par respect pour sa petite personne, ayant fait son apparition dans la Bulle depuis quelques jours, ce bavoir a repris du service !

et là ... la Titoune sœur ... oh mewde ... je viens de vendre ma nièce !!!  méchante Tatie, méchante Tatie !!, m'a innocemment fait remarqué .... "hannnnnnnnnnn mais c'est génial ce bavoir ! c'est des comme ça qu'il me faudrait !!!"

Et donc ... dimanche soir ... ayant deux heures à tuer avant de me coucher pour une nuit sans sommeil avec un gremlins qui n'est même pas le mien !!!! jusqu'où va l'abnégation tout de même !!! j'ai confectionné, 2 ...

Bavoirs King Size (Spécial Mégas Crassouilloux !)


__classer9


Je n'ai pas tout à fait repris le modèle d'origine parceque j'ai pas osé .. qui était un peu bâclé basique !
Pour les faire, J'ai recyclé une serviette de toilette que j'ai coupée en deux, et j'ai fait des essais de forme.
Et pour faire plus zoli, je les ai doublés.
l'un est fermé par un lien à nouer, l'autre par deux pressions

Personnellement j'ai une petite préférence pour celui doublé du tissu rouge à fleurs ... je préfère la forme ... plus simple, mais plus efficace, et au final, il est plus grand aussi parceque j'ai du enlever moins de tissu ! J'ai juste fait une encolure, et arrondi les angles.

y a plus qu'à manger !!!

Montages

Crash test : Les bavoirs vont nickel !
Point positifs ... ils ont une résistance extrême à la salissure ! (oui oui  .... ils sont ressortis totalement indemnes de ce repas !)
épatant non ????

Publicité
Commentaires
C
super tes bavoirs!!!!gaies et pratique!!!<br /> et c'est clair qu'en ce moment avec esteban "crassouille"on se demande pourquoi on lui met un bavoir puisque les habits sont bien tachés a la fin du repas!!alors il a des torchons a la place!!!!mais bravo!!
D
mon greemlins crassouillou s'est déjà bien servi de ses bavoirs!!<br /> Tests en situation réelle réussis! :o)<br /> et moi, que dire!!! ils sont géniaux! pratiques, bien grands et en plus trop beaux!!
M
Epatants en effet ces bavoirs géants !<br /> <br /> J'espère que, pour les intimes, " la titoune soeur " fera des photos du " gremlins crassouillou " !!!<br /> <br /> Tu es troooop forte " Mémère " !
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité