Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
8 octobre 2010

Grumeau ... quand tu nous tiens !

Cette semaine, point de couturerie à vous présenter !

ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Mais  -parcequ'il y a un mais -  j'ai fait la découverte d'un pays fabuleux !!!

C'était mercredi, jour des enfants, c'était le matin, et j'avais encore mal aux dents et point d'envie de m'occuper des jouer avec les nains, alors, au hasard d'un détour ouebesque,

j'ai atterri à Grumeauland !!! 

... j'aime tout ... le grumeau, le bouffon (ahhhhhhhhhhhh ... le bouffon !!! ... mais c'est moi le bouffon !!!!!), la république bananière  et autoproclamée ....

Une envie irrépressible du "petit grumeau illustré" a immédiatement fait son apparition !

petitgrumeau

encore une fois, j'ai lutté, lutté, longuement, durement, et fais preuve (je vous l'assure) d'une volonté sans faille !

Mais la raison l'a emporté !
Le soir même j'ai du admettre qu'il fallait que je commande ce livre ... pour raisons médicales !!!!
Qui a dit ... "elle abuse" ????
Nannnnnnnnnnnnnnnnn ... même pas !

vous vous souvenez ... mon mal de dent (celui là-même qui m'a conduite à Grumeauland ... si vous suivez pas c'est pas ma faute !), et ben c'est parceque je serre les dents ! oui oui oui ... Mémére est actuellement tendue de la mâchoire !!!
et quoi de mieux pour dérider une mâchoire stressée que de rire un bon coup ????????????????
Alors ... vous voyez ... si je ne me procurais pas ce bouquin dans les plus brefs délais, j'allais perdre mes dents une à une dans d'affreuses souffrances, et ce après les avoir vu s'effriter, se casser en deux ou pourrir sur racine ! (c'est le dentiste qui l'a dit ... si si !!! en tous cas c'est ce que j'en ai compris môa !)

Et ce matin mon pharmacien facteur préféré est arrivé avec mon remède !

il est bôôôôôôôôôô .... regardez comme il est bôôôôôôôôôôôôô

__classer1

Résultat ... crise de rire, yeux qui pleurent, crampes aux ventre, pipi dans la culotte  ... sous l'œil suspicieux envieux de la grande qui en a même lâché son propre bouquinkelattendaitdepuisdeuxmois pour venir voir l'objet de l'hilarité maternelle !

J'ai passé ma fin de la journée avec un sourire béat sur la couane, et le serrage de dent a du s'avouer vaincu !!! oh yeahhhhhhhhh

Je proclame donc le petit grumeau illustré, et plus largement,

le petit précis de Grumeautique
Comme étant reconnu d'utilité publique !!!


Sur ce, je vous souhaite à tous (mouahahahahhahah) un

excellent Week-end

Amusions vous bien, etmoi, je m'en va de ce pas retrouver le Grumeau et passer la nuit à me marrer !
note pour plus tard ... "penser à mettre une alèse avant endormissement !"

Publicité
Commentaires
C
avec toutes ces remarques positives, je ne pouvais ne pas jeter un oeil sur ce blog ;)<br /> EXCELLENT ! de la lecture, un vocabulaire léché voilà de quoi passer de bons moments !
D
mieux vaut 2 fois qu'une... :o)
D
ça a l'air bien sympa ce livre!!<br /> tu me le prêtes??? fufufufu<br /> <br /> je suis aller faire un tour sur le blog. je me suis bien marrée!!
D
ça a l'air bien sympa ce livre!!<br /> tu me le prêtes??? fufufufu<br /> <br /> je suis aller faire un tour sur le blog. je me suis bien marrée!!
V
Je connais depuis quelques mois déjà et effectivement c'est très drôle!!<br /> Bon we!
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité