Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de z'Ailes
Archives
6 septembre 2010

La Robe boule canard de Princesse

J'avais une idée fixe depuis que je l'avais vue sur la couverture de ce livre ...

jca296


... il fallait que je couse cette robe pour ma Fa-Bullette !
et voilà ... c'est chose faite ... il a suffit d'un tissu chocolat à petits pois choisi par la puce et d'un craquage complet hiiiiiiiii choix murement réfléchis par sa mère pour ce joli tissu saturnin !


couturage4

Et pour ceux qui ne la connaissent pas, voici Fa-Bullette, petit bonheur de 4ans et demi, pleine de joie, rigolote et boudeuse, avec un caractère en acier trempé ! (mais qui pour l'occasion a accepté de se laisser photographier ! ... merci ma Loute !)



Publicité
Commentaires
L
T'es magnifique...
A
La Liloute Belle dans sa robe de princesse!!!! J'adore!
D
elle est sympa d'avoir accepté quand même!!:-)<br /> Que dire de plus, au risque de me répéter, c'est vraiment trop beau!!
Bulle de z'Ailes
Publicité
Newsletter
Publicité